Dorine Krieg-Javois Richardson

Dorine Krieg-Javois Richardson est formatrice et vice présidente de l’IFAC.

Praticienne et coach en hypnose, c’est depuis 2011 que Dorine exerce en Suisse à Châtel-St-Denis dans son cabinet aussi bien avec les adultes que les enfants. Elle collabore avec des médecins généralistes, des pédiatres et d’autres professionnelles de la santé de la Riviera Vaudoise et du canton de Fribourg.

Afin d’aider au mieux ses patients, elle se forme également en 2015 comme Praticienne en FasterEFT (transformation rapide des émotions) avec Robert Smith et comme Praticienne en PNL (Programmation-neuro-linguistique) avec Dr. Richard Bandler

En 2016, Dorine Krieg-Javois Richardson apprendre le Mind-mapping et aux techniques de mémorisation et apprentissage auprès de Michel Wosniak

En 2017, Dorine se forme à la cohérence cardiaque avec le Dr David O’Hare et devient Maître praticienne en Pnl avec le Dr. Richard Bandler à Orlando (USA).

Elle partage son monde professionnel entre la pratique de l’hypnose et le dépistage de l’ostéoporose avec une équipe de professionnels de la santé. En étant fréquemment en contact avec des personnes souffrants de grandes douleurs, Dorine décide de se certifier en hypno-antalgie. Etant en contact avec le corps médical, il lui est devenu important de pouvoir donner l’occasion à ces professionnels de pouvoir se former à des techniques d’antalgie et d’hypnose conversationnelle. Ces approches lui semblent être indispensable dans le monde des soins.
De petits savoirs peuvent améliorer grandement le bien-être des patients.

Désireuse de partager ces merveilleux outils, c’est en 2018 qu’elle se forme en tant que formatrice en Pnl et de prendre une part active dans notre institut de formations.

Vous aurez l’occasion de vous former en auto-hypnose, hypnose-antalgie, techniques de mémorisation et apprentissage et Pnl avec elle.

Suivez nous sur: